A la une Lifestyle

“Privé Revaux”, la marque des stars américaines fait son entrée au Maroc (photos)

Écrit par FDM

Krys ouvre ses portes à Marina Shopping Center, et pour l’occasion s’offre « Privé Revaux », la marque à succès américaine spécialisée dans les lunettes optique et solaire.

 

 

Crée en 2017 par David Schottenstein, Jamie Foxx, Hailee Steinfeld et Ashley Benson, la marque californienne offre un large choix de lunettes, du classique intemporel revisité, au très tendances repérés sur les défilés des fashions weeks, avec un positionnement prix très accessible, tout en respectant les normes de la protection solaire.

« Privé Revaux » offre également une gamme optique et solaire avec des verres polarisés, à travers trois collections solaires, hommes et femmes, dont une ligne anti lumière bleue des écrans.

« Avec le lancement en exclusivité de Privé Revaux dans les magasins Krys Casablanca, nous voulons reconquérir le marché de la lunette de soleil mode à petit prix qui échappe souvent aux magasins d’optique, en proposant à nos clients un produit résolument tendance qui ne sacrifie rien à nos exigences de qualité et de protection de la vue », a assuré  Zineb Khairane, Directrice de Krys Casablanca lors du lancement de cette marque dans ses magasins.

Abir et-Tazy (stagiaire)

Commentaires

Commentaire