A la une Lifestyle

Les coups de cœur de Kaoutar Boudarraja

Écrit par Anas Yassine

KAO se distingue par ses choix de carrière et ses positions franchement féministes. Elle incarne à merveille la jeune femme marocaine moderne et parfaitement en phase avec son temps. Animatrice, chroniqueuse, productrice, actrice et mannequin, Kaoutar Boudarraja se révèle sublime dans chacune de ses facettes et apparitions. “Je ne suis pas prête à faire des concessions pour rentrer dans des cases qui ne me correspondent pas”, dit-elle. C’est ça la belle KAO, et on adore.

son INSPIRATION

L’humain dans toute sa splendeur. Je m’inspire de sa complexité. L’être humain est fascinant, le voir évoluer dans la société, confronté au doute, au culte de la personnalité, à la passion, au sacrifice, à la rage mais aussi à l’amour, Il y a de quoi être inspirée au quotidien !

Son COUP DE CŒUR 

Le spot dénonçant avec vigueur l’image de la femme dans le sport d’élite, porté par Serena Williams, produit par Nike et diffusé lors de la dernière cérémonie des Oscars. Les marques s’engagent de plus en plus et prennent davantage position pour la cause féminine.

sa VILLE

Paris ! La ville lumière, d’autant plus que j’y ai donné naissance à mon fils.

son dernier coup de cœurlittéraire

Le dernier Houellebecq. Sérotonine est un petit chef-d’œuvre littéraire populaire. Une analyse cynique et cruelle des maux de notre monde déshumanisé où règne une grande solitude.

son WEEK END IDéAL

Marrakech ! Tout y est, que l’on soit entre amis, en amoureux ou en famille. Nous avons la chance de vivre dans un pays où nous disposons de tout ce dont nous avons besoin pour nous dépayser sans pour autant prendre un avion !

son ARTISTE

Tilda Swinton ! Sublime créature capable de se métamorphoser pour chacun de ses personnages. En plus de son élégance inouïe et la justesse de son jeu, je lui trouve un je ne sais quoi de mystérieux qui la rend incroyablement captivante.

Commentaires

Commentaire