A la une Lifestyle

Le chausseur haut de gamme IO s’installe à Marrakech

Écrit par FDM

C’est au cœur de la prestigieuse M-Avenue que la marque de chaussures de luxe marocaine Io a choisi de s’implanter. L’ouverture de ce second store permet à la marque de se rapprocher encore plus de sa clientèle de Marrakech.

Après un premier store ouvert en 2013 à Casablanca, l’enseigne de chaussures haut de gamme IO vient de s’offrir une seconde boutique sur M-Avenue, la nouvelle adresse huppée de Marrakech. Le choix de cette ville n’est pas fortuit. Destination internationale, branchée et jet set par excellence, Marrakech est aussi l’un des principaux marchés de la marque Io.

 

Io a vu le jour il y a 8 ans, mais la création de la Maison s’inscrit dans une tradition familiale. Trois générations se sont succédées pendant près de 40 ans au service des marques de chaussure de luxe internationales telles que Kenzo, Robert Clergerie, Gucci, Charles Jourdan ou Sonia Rykiel.

Chaussure officielle de Caftan depuis 2015 et Chaussure officielle du Casa Fashion Show depuis 2017, Io a également participé au Dubaï International Film Festival en 2017, et exporté son savoir-faire de l’autre côté de l’Atlantique, à Beverly Hills.Imaginée pour les femmes et les hommes ne souhaitant plus choisir entre confort et style, Io est à la fois le savoir-faire et l’exigence d’artisans marocains chevronnés et la créativité raffinée de designers italiens puisant leur inspiration dans les dernières tendances de la capitale mondiale de la chaussure.

Commentaires

Commentaire