A la une Lifestyle

La Sultana, un lieu magique au cœur de Marrakech

Écrit par FDM

Depuis le 18 Décembre 2020, La Sultana Marrakech accueille, dans un petit coin du paradis bâti sur 5 riads, ses visiteurs. Idéalement situé au cœur de la médina de la ville ocre, l’établissement accueille ses hôtes dans une oasis de tranquillité au cœur de la Kasbah, et propose pour l’occasion des offres irrésistibles, et le package “I love Morocco”.

La Sultana Marrakech met en avant l’art de vivre marocain, réunissant avec harmonie toute la richesse de l’art, de la tradition, de l’hospitalité et de l’architecture du Maroc. Du bâtiment principal jusqu’au patio, en passant par les 28 chambres et suites, bois précieux, mobilier de style et couleurs chatoyantes confèrent à ce Riad une expérience luxueuse, élégante et unique.

Non loin des patios fleuris, l’architecture orientale se poursuit autour de la piscine chauffée, dont les jardins accueillent « La Table de La Sultana ». Ce restaurant réputé pour sa cuisine gastronomique, propose une sélection de plats inspirés par la cuisine française et marocaine.

Prendre le temps de déjeuner à « La Table du Souk », siroter un délicieux cocktail-maison à « l’Odette Bar » ou explorer le patrimoine gastronomique marocain dans des ateliers de cuisine aménagés en plein air, sont autant de moments inoubliables que La Sultana offre à ses hôtes qui ne manqueront pas d’admirer une vue à 360° sur la ville et les montagnes de l’Atlas dans un autre hot spot de l’établissement. En effet La Sultana peut s’enorgueillir de posséder l’une des plus grandes terrasses panoramiques de la Médina.

Aussi, et pour célébrer sa réouverture,  La Sultana propose le package  “I love Morocco” (à partir de 3400 DH/nuit), avec un accueil VIP (-50% sur les frais d’hébergement – Bed & Breakfast, surclassement selon disponibilité et lit supplémentaire pour enfant de moins de 12 ans. L’offre est valable jusqu’au 28 février

Commentaires

Commentaire