A la une L'Adresse du mois

Une Escale polynésienne à casablanca

C’est sur la corniche casablancaise, en plein cœur du Tahiti Beach Club et face à l’océan Atlantique, que le nouveau Moorea SPA vous invite à vivre une halte polynésienne. Là, à l’écart de l’agitation urbaine, dans un espace cosy offrant une vue imprenable sur la mer, laissez-vous tenter par la carte de soins, promesse d’un moment d’évasion et de détente absolu…

Passée l’entrée de style exotique, descendez quelques marches et admirez la vue à couper le souffle sur l’océan. Dans le Moorea Spa, l’ambiance est zen et feutrée, la décoration privilégie les matériaux nobles comme le bois et les tonalités claires et apaisantes des couleurs naturelles : blanc, beige, sable…

Les 150 m2 de l’espace font la part belle aux équipements spa : un imposant jacuzzi, une baignoire de balnéothérapie ainsi qu’une steam room et un sauna. Le Moorea Spa dispose de 3 cabines de soins, dont une VIP double dotée d’un bed kingsize où sont prodigués les différents protocoles. Toutes les cabines offrent une vue sur la mer à travers leurs larges baies vitrées. Le spa dispose également d’une salle de relaxation post-soins et d’un espace manucure-pédicure doté d’un mobilier design.

Polynésie, Orient, Asie… C’est un tour du monde sensoriel que vous propose le Moorea Spa à travers les rituels “Esprit de Polynésie”, “Terres d’Orient”, “Marin” ou encore des massages thaïlandais, balinais, ayurvédiques ou de la réflexologie plantaire. Pour les soins du visage, le spa collabore avec la marque française Safral, créatrice du concept de speed-prooving, des soins flash pour un résultat visible. L’autre exclusivité du spa, l’utilisation du Nu Skin, un appareil high-tech utilisant une technique déposée d’émission de courants galvaniques afin de faire pénétrer des gels concentrés en acide hyaluronique pour galber l’ovale du visage, lisser et combler les rides.

Le spa offre également des packs spéciaux “minceur” ou “femme enceinte” qui combinent des soins spécifiques et donnent accès à la piscine couverte et flambant neuve du Tahiti Fitness Club, où ont lieu des cours d’aquagym et d’aquabike.

Autre originalité du spa : de l’acupuncture, de la sculpture énergétique et de l’auriculothérapie, réalisées par la praticienne experte en la matière, Kenza Alaoui Mhamdi, pour donner un coup d’éclat instantané au visage, améliorer la circulation des énergies et sculpter la silhouette en éliminant les surplus d’eau et de graisse. Des traitements antistress, antidouleur ou permettant de mettre fin aux addictions, entièrement naturels et indolores, basés sur l’auriculothérapie et l’acupuncture, sont également proposés.

Pour ses produits, le Moorea Spa a opté pour des gammes reconnues pour leur efficacité comme les marques françaises Thalgo, experte en cosmétique marine et naturelle, Safral, une marque innovante dont le credo est la recherche d’efficacité pour des résultats rapides et visibles et OPI pour l’onglerie.

Autour de la spa manager, Camille Fourgous, l’équipe diplômée d’une grande école d’esthétique et de massages thaïlandais met tout son savoir-faire au service du bien-être de la clientèle.

Le Moorea Spa,  une adresse intimiste, une invitation à la douceur et à la volupté pour se ressourcer au bord de l’océan…

Moorea Spa. Tahiti Beach Club. Bd de la Corniche, Casablanca. Tél.  : 05.22.79.70.51 / 06.28.97.04.03 

Ouvert du mardi au dimanche, de 10H à 20H.

Service voiturier.

Commentaires

Commentaire