A la une L'Adresse du mois

Le Spa Royal Mansour accueille le Studio Bastien Gonzales

Écrit par Dina Khalil

Dans sa volonté de privilégier des partenariats avec des marques d’exception, comme marocMaroc, Léonor Greyl, Sisley et Dr Hauschka, le Spa Royal Mansour accueille le studio Bastien Gonzalez. Créé par le célèbre podologue des stars, il propose des soins exclusifs de pédicure-manucure élaborés selon une approche inédite. Découverte !

La philosophie Bastien Gonzales

C’est avec la volonté de redonner ses lettres de noblesse aux soins du pied que Bastien Gonzalez s’est attaché à développer trois axes qui incarnent sa philosophie : soin, beauté et bien-être. En créant une synergie entre ces trois niveaux, il a créé un concept unique basé sur des protocoles de soins qui portent une attention à la fois médicale et esthétique à l’ongle et à son intégrité. Et ce, grâce à la connaissance anatomique de l’ongle, à des techniques anciennes, de polissage notamment qu’il a réhabilitées, et à des instruments et une ligne de soins qu’il conçoit et produit. Mais l’ultime secret de ces soins d’exception reste indéniablement leur dimension relaxante : que ce soit au terme d’un soin des pieds ou des mains, le massage mis au point par Bastien Gonzales permet de libérer toutes les tensions des orteils à la jambe dans le cas d’une pédicure et des doigts jusqu’à l’avant-bras pour une manucure. Un moment de relaxation extrême dont on devient addict à coup sûr !

ReceptionSpa-HD

Les soins signature

manucure de bastien : 45 min – 900 dh
Cette manucure prend soin des mains en trois étapes : le soin de l’ongle et des cuticules, leur finition beauté et enfin le bien-être procuré par un massage des doigts, des poignets et des avant-bras jusqu’aux coudes.

bastien_gonzalez_One_and_Only02_onguent_appli

pédicure de bastien : 60 min – 1.300 dh
Un véritable soin complet du pied incluant le soin de l’épiderme et des zones sèches, le soin des ongles et un massage des orteils jusqu’à la jambe procurant une sensation de légèreté absolue.

BG_Treat_with_buffer_1

le duo de bastien : 75 min – 2.000 dh
Le soin signature par excellence, réalisé à quatre mains et qui n’oublie aucun détail des ongles, mains, pieds, jambes et bras. Le soin ultime !
D’autres soins signature figurent aussi sur la carte, comme la “mise en lumière des ongles”, la “Touche Paraffine”, la “Colour Touch” ou “la French Touch”.

bastien_gonzalez_One_and_Only04_soin_massage_creme

Le Spa Royal Mansour, un écrin précieux

C’est dans un cadre exceptionnel que vous pouvez profiter des soins signature Bastien Gonzales. Conçu dans le pur style marocain, le Spa de l’Hôtel Royal Mansour est un édifice mauresque de 2.500 m2 érigé sur trois niveaux en véritable éden du bien-être tout de marbre immaculé. Une pureté ponctuée par une flore éclatante, et seul le chant harmonieux des oiseaux vient animer la sérénité des lieux. Le bâtiment abrite un impressionnant atrium en fer forgé blanc dont les formes évoquent une volière élaborée, baignée par la lumière du jour. La carte des soins combine rituels traditionnels marocains et protocoles de pointe à travers une sélection très élaborée de massages, soins du visage, hydrothérapie et soins enveloppants, réalisés avec de grandes marques cosmétiques.

Spa Royal Mansour Marrakech, rue Abou Abbas
El Sebti – Marrakech.
Information et réservation : 05.29.80.82.00
ou par mail : spa@royalmansour.ma
www.royalmansour.com  

Le virtuose des pieds

C’est un hasard qui mène Bastien Gonzales à la pédicure. C’est suite à un accident de ski qu’il fait la rencontre du podologue qui va le soigner et faire naître chez lui l’intérêt pour le soin des pieds. Après des études de pédicure podologie, il exerce dans un cabinet parisien avant de se lancer dans l’aventure internationale  pour devenir le podologue-pédicure des stars à travers le monde. Son secret : la passion de son métier qui l’a porté jusqu’aux plus hauts niveaux de l’exigence en termes de qualité, de savoir-faire, d’innovation et surtout par son sens très poussé du service à la clientèle.

Commentaires

Commentaire