A la une L'Adresse du mois

Escapade automnale au Palmeraie Resorts

Écrit par Dina Khalil

Un programme qui combine plaisir et relaxation ? Nous en rêvions… Palmeraie Resorts l’a fait ! Le luxueux établissement a en effet placé l’automne sous le signe de la détente, de la gourmandise et de la gastronomie pour une évasion 100% plaisir.

Le cadre

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, 230 hectares de jardins et un golf 27 trous, jalonné de lacs et doté d’une vue époustouflante sur les montagnes de l’Atlas s’offrent à la clientèle du resort. L’hôtel vient d’ailleurs d’être élu “Meilleur hôtel de luxe pour son cadre le plus pittoresque au Maroc” lors de la cérémonie des World Luxury Hotel Awards, les trophées internationaux les plus prestigieux de l’hôtellerie de luxe.

Le programme

Rien de tel pour se détendre qu’une pause bien-être. Direction le PalmSpa & Fitness et ses 5.000 m2 agencés comme une médina marocaine traditionnelle, autour de longs couloirs à la lumière tamisée ponctués de bassins. Là, dans une atmosphère zen et lumineuse, les mains expertes des praticiennes réaliseront avec brio des soins du visage à l’aide de produits  Sothys, la prestigieuse marque française, des modelages sur-mesure inspirés des rituels traditionnels d’Orient et d’Occident effectués avec des produits bio marocains, des massages restructurants ou de la réflexologie plantaire.

Escapade-automnale-au-au-Palmeraie-Resorts5

Escapade-automnale-au-au-Palmeraie-Resorts4

C’est le corps parfaitement relaxé que les clients du programme savoureront ensuite la cuisine concoctée par le chef exécutif Hassan Agouzoule. Un véritable voyage de saveurs et de couleurs sera proposé dans chacun des restaurants du resort. Envie d’un déjeuner décontracté ? Le restaurant Le Grill situé au bord de l’eau ou le Club House qui surplombe le golf feront l’affaire. Envie d’un dîner intimiste ? Rendez-vous au Pasta Cosy pour un repas aux saveurs de l’Italie. Besoin de s’évader ? LeLeroy’s Kafé propose une carte de plats internationaux réalisés avec des produits du terroir

Pour clore cette escapade gourmande, l’équipe de la pâtisserie du Palmeraie Palace partagera ses recettes et ses astuces avec les chanceux participants. Les délicieuses ganaches et autres mousses onctueuses au chocolat n’auront plus de secrets pour eux… Alors, toujours convaincus qu’automne rime avec morne ?

Escapade-automnale-au-au-Palmeraie-Resorts3 Escapade-automnale-au-au-Palmeraie-Resorts2

Offre spéciale automne palmeraie resorts :
Offre 3=2: la 3ème nuit offerte pour tout séjour au Palmeraie Palace et à l’Hôtel Du Golf Marrakech, valable jusqu’au 27 décembre.
Chambre en demi-pension : à partir de 1.650 DH pour 2 adultes et 1 enfant, au Palmeraie Palace ou à l’Hôtel Du Golf, valable jusqu’au 27 décembre.

Circuit de la Palmeraie, Marrakech. Tél. : 05.24.33.43.43 reservation@palmeraieresorts.com 

Commentaires

Commentaire