L'Adresse du mois

Douce romance au Mandarin Oriental

Écrit par Dina Khalil

Véritables temples du bien-être, ces spas sont un cocon idéal pour vous détendre et vous ressourcer. Leur atout : des cadres d’exception dotés d’une ou plusieurs cheminées pour vous faire chouchouter, buller et rêver au coin du feu. Un voyage sensoriel à s’offrir ou à partager.

Hauts plafonds voûtés, longs couloirs en brique rouge, magnifique bassin décoratif,  lignes douces, matières nobles, tons naturels alliant blanc et sable, motifs berbères… Avec son design inspiré des mosquées et cathédrales historiques d’Andalousie, le Spa du Mandarin Oriental Marrakech offre un environnement propice à l’apaisement et au ressourcement, baigné de la lumière naturelle et singulière de Marrakech.

Réparti sur plus de 1.800 m2, le spa possède six salles de soins, dont deux suites ouvertes sur des jardins privés, et dotées de bains revitalisants pour certaines. Il dispose également de deux luxueux hammams, d’un salon de coiffure ainsi que d’un salon de beauté offrant les prestations de manucure et de pédicure. Point d’orgue du spa : la majestueuse piscine couverte chauffée dans laquelle vous pouvez faire des longueurs ou vous délasser face à un flambant feu de cheminée.

MOMRK-SPA-SOLIEL-FINAL-04A

marrakech-luxury-spa-hammam

Après votre soin, vous serez invités à profiter du cadre paisible du jardin privatif clos de votre suite ou de l’espace détente raffiné du spa.

Offre Saint-Valentin

Pour la Saint-Valentin, le Spa du Mandarin Oriental Marrakech sera paré des couleurs de l’amour avec mille bougies et une profusion de pétales de rose… Un cadre féérique pour des soins d’exception aux senteurs de gingembre, orange, miel et argan, à vivre à deux.

Soin “Valentine’s Dream” de 3 heures incluant un gommage, un enveloppement corporel et un massage au tarif spécial de 2.555 DH par personne. Offre valable pendant tout le mois de février.

Pour compléter l’expérience, Mandarin Oriental Marrakech propose une offre spéciale pour ceux qui souhaitent profiter d’un hébergement luxueux dans l’une de ses spacieuses villas, incluant les petits-déjeuners et une attention spéciale Saint-Valentin en chambre.

Tarif préférentiel de 8.000 DH pour une Mandarin Pool Villa et de 14.000 DH pour une Oriental Pool Villa. Offre valable toute l’année pour les résidents marocains, selon disponibilités, en contactant directement l’hôtel.

Mandarin Oriental, Marrakech – Route du Golf Royal.

Renseignement & réservation au 05.24.29.88.88

ou par mail à momrk-reservations@mohg.com.

Commentaires

Commentaire