L'Adresse beauté

L’entrecop’IN Exclusivement réservé aux femmes !

Écrit par Leila Driss

Un salon de thé où on peut aussi manger sur le pouce, doublé d’un institut de beauté avec hammam… le tout, interdit aux hommes ! Ça existe enfin, et c’est une première au Maroc.

Le concept
Un salon de thé où on peut aussi manger sur le pouce, doublé d’un institut de beauté avec hammam… le tout, interdit aux hommes ! Ça existe enfin, et c’est une première au Maroc. Qui d’entre nous, en allant se faire une beauté, ne s’est pas vue proposer par le coiffeur un petit café ou une crêpe, en provenance du café d’à côté ? Hind Roukny, la maîtresse des lieux, a résolu le problème en faisant d’une pierre deux coups : créer un espace à vivre entièrement dédié aux femmes, où l’on peut déguster un bon petit plat, boire un thé ou se laisser aller à une douceur, seule ou entre copines, avec possibilité, si on le souhaite, de monter à l’étage et d’être servie en prestations esthétiques et coiffure.

On y propose quoi ?

au rez-de-chaussée : salon de thé, crêperie et restauration rapide avec terrasse assise extérieure. On y déguste cupcakes, gaufres, glaces Sunday façon new-yorkaise, verrines sucrées faites maison, mais également des salades, des paninis, des crêpes salées…

à l’étage : salon de beauté avec hammam individuel, onglerie, épilation, soins du visage, maquillage et coiffure (limitée au shampooing/brushing).

Et question déco, ça donne quoi ?

Alors là, vous ne risquez pas d’être déçues non plus ! Décoré façon loft new-yorkais, l’endroit est urban chic à souhait. La touche de Hind Roukny est partout. Et pour cause, cette passionnée de décoration, qui a aussi pour passion la création de bijoux, a façonné de ses blanches mains tous les objets et meubles décalés de l’endroit. Résultat : une touche atypique, ultra-féminine et personnelle inspirée du lifestyle new-yorkais et des années 70 et 80.

Mais c’est où ?

Adresse : lotissement Les Arènes, rue n°2, n°26 résidence RIM au RDC,quartier Racine, Casablanca.

Tél. :  05.22.23.04.34

Indications : au niveau d’Oliveri et G-ice de Racine (à côté de la clinique Al Maghrib), prendre la ruelle qui fait angle avec G-ice, puis la première à droite. La façade est rouge.

On y va quand ?

Du mardi au samedi de 11h à 20h30. Ouvert le dimanche de 15h30 à 20h30. Fermeture hebdomadaire le lundi.

Commentaires

Commentaire

loading...