L'Adresse beauté

Cérémonial traditionnel à la Maison d’ASA

Écrit par Dina Khalil

Future mariée, vous êtes à la recherche des meilleures prestations pour votre mise en beauté ? Nous vous avons sélectionné des adresses de qualité pour vous faire belle et vous faire chouchouter.

Inspirés des cultures ancestrales indiennes, asiatiques ou orientales, les protocoles de soins proposés par la Maison D’ASA sont conçus comme de véritables voyages des sens dans un temple entièrement dédié au bien-être et à la beauté.
l’offre mariée : un programme sur 2 jours qui combine des rituels ancestraux et des soins exclusifs :

– Bain cérémonial Berbère : un régal pour la peau qui invite les sens à voyager à travers le Maroc grâce à l’utilisation de produits naturels du terroir. Le rituel débute par un gommage au savoir noir parfumé à l’eucalyptus suivi d’un masque au miel pur hydratant et cicatrisant pour la peau. Vient ensuite l’enveloppement au ghassoul doublé d’un masque à l’argile blanche enrichie en huile d’argan nourrissante qui resserre les pores et lisse la peau. Le visage n’est pas en reste puisqu’il bénéficie d’un gommage à base de cèdre et de sésame suivi d un masque à l’argile blanche neutre. Le bain se termine sur une note fraîche et parfumée avec une brume pour le corps et une hydratation à l’huile bio à l’orange douce abricotée.

– Au choix, Massage tendrement Carthage inspiré des traditions ancestrales carthaginoises qui combine relaxation et hydratation au beurre floral au jasmin divin qui enchante les sens ; ou Massage Abhyanga de tradition indienne qui équilibre l’énergie vitale du corps et apaise l’esprit.

– Au choix, Soin Délice Visage aux pépites d’argan : pour préserver la jeunesse de la peau, combiné à un Massage Délice au macérât de figue ; ou Soin points noirs points blancs pour purifier la peau et lui donner de l’éclat.

– Soin Mains de Soie : il comprend un gommage des mains à base de sésame et de noyaux d’olive, un masque floral hydratant avec massage des mains selon les points de pression et manucure complète.

– Soin Pieds de Velours : il comprend un bain de pieds avec infusion de plantes et massage dans l’eau, un gommage à base d’argan et de fenugrec, un masque anti rugosités aux plantes, un massage drainant et circulatoire inspiré de la réflexologie et une pédicure complète.

– Épilation Complète : à choisir parmi plusieurs options : au fil, à la cire chaude ou froide, avec comme touche finale, une pluie d’arômes parfumée pour apaiser la peau.

– Soin Cheveux d’Asie Réparation et Brillance pour une chevelure sublimée.

– Brushing.
 

Tarif : forfait de 2.210 DH
On aime : l’extrême sensorialité des produits et le cadre spacieux et empreint de sérénité. Idéal pour évacuer le stress des préparatifs !
Bon à savoir : l’ensemble des produits utilisés sont exclusifs à la Maison D’ASA.
L’adresse : Maison D’ASA – 18, rue Ibrahim Ennakhai – Maârif – Casablanca.
Tél. : 05.22.99.66.07/09.

Commentaires

Commentaire

loading...