Interview

Nabyla Maan vue par son homme

Écrit par Sabel Da Costa

Sous le sceau du silence, elle n’a pas dit un mot, lui en revanche a tout balancé avec  l’humour et la spontanéité du premier jour.  Qui a dit que les hommes n’aimaient pas raconter leur vie ?

Mari, manager, producteur, guitariste du groupe et parfois compositeur mais aussi ami, partenaire de sport, fan et “mitonneur” de bons petits plats, “Monsieur Maan”, alias Tarik Hilal, cumule les rôles clés auprès de sa chère et tendre. Présentés l’un à l’autre dans le cadre du boulot, le courant est tout de suite bien passé entre eux.  D’un arrangement musical au coup de cœur, il n’y a parfois qu’un pas pour ne pas dire une note…

Son péché mignon ?

Les grasses matinées. Ça a un peu changé avec l’arrivée du bébé, mais dès que son emploi du temps le lui permet, elle saute sur l’occasion.

Le petit nom que vous lui donnez ?

Nouna.  En arabe, ça veut dire “anguille”.  Je ne sais pas pourquoi mais on trouve ce poisson très mignon.

Le jour où vous avez su qu’elle était la femme de votre vie ?

C’était en 2009. Nous étions sur la même longueur d’ondes depuis le début mais à ce moment précis, c’était plus évident que jamais. On ne se quittait plus, on était bien ensemble et il y avait cette envie de construire à deux.

Son habitude la moins supportable ?

Quand on veut sortir et qu’elle prend un siècle pour se préparer.  Ça me tue !

Sa plus grande qualité

En plus d’avoir un cœur en or, elle a les mêmes goûts culinaires que moi. C’est un excellent atout (rires).

Son dernier achat malin pour la maison ?

Elle a pris un cinéma pour bébé qui projette des images sur le plafond. Il dort mieux et nous aussi du coup…

Sa tenue fétiche ?

Elle adore le mauve, alors chaque robe et chaque top de cette couleur devient inévitablement une tenue fétiche. Ça lui va bien en plus.

Son côté intello ?

Elle aime se cultiver en lisant des choses qui lui sont utiles au quotidien (santé, éducation, découvertes). Alors je dirais intello pragmatique.

Quelque chose qu’elle devrait essayer un jour ?

Me surprendre en nous organisant un voyage à l’autre bout du monde dont je ne saurais rien jusqu’à la dernière minute.

Son acteur préféré dont vous êtes un peu jaloux ?

Elle est folle de Nicolas Cage, mais je ne suis pas d’un naturel jaloux. Nabyla pourra vous le confirmer.

Votre dernière engueulade.

Je ne me rappelle plus du jour exact, mais c’était à cause d’un film. Je voulais en voir un, elle voulait en voir un autre et c’est parti comme ça. Finalement, on n’a rien regardé, on a fait de la musique à la place.

Son truc pour se faire pardonner ?

Un joli sourire et un bisou, c’est sa recette magique. Ça marche parce que c’est sincère. De mon côté, je fais un peu la même chose tout en reconnaissant ma faute.

Son astuce beauté la plus improbable ?

Elle se fait beaucoup de masques à base de produits alimentaires donc je ne sais jamais si ma femme est en train de cuisiner ou de se préparer un soin de peau.

Sa résolution la plus récente ?

Elle a décidé de se remettre au sport sérieusement. Du coup pour l’encourager, je me suis inscrit au même club de gym qu’elle. Maintenant, c’est cardio et natation chaque semaine.

Jusqu’où iriez-vous pour elle ?

N’importe où…

Commentaires

Commentaire

loading...