flash infos

Yamaha lance un nouveau concept d’agence à Marrakech


Mifa Motors, distributeur officiel de Yamaha au Maroc, a lancé récemment à Marrakech les travaux de construction d’une agence Yamaha, qui permettra aux amoureux de la marque d’y trouver, à partir du 1er Juillet 2018 les différents univers de la marque.

Située au 296, Bd Moulay Abdellah (ex route de Safi) sur une superficie d’environ 500m², la nouvelle agence Yamaha Marrakech sera composée de plusieurs espaces:
Ununivers « 2 roues & loisirs », où seront exposés les motos, les quads, les scooters de mer… ;
– Un espace de vente: pièces de rechange, lubrifiants, accessoires vestimentaires, équipements du motard;
– Un centre d’expertise et de formation de techniciens spécialisés dans le service après-vente;
Un « coin musique » pour les produits de Yamaha Music;
Par ailleurs, le « Yamaha Riders Club», un club destiné aux clients Yamaha, où seront organisés des événements et des tournées pour les motards est également au programme du nouveau concept.

Abdeslam Sijelmassi, PDG MIFA Group

Pour rappel, MIFA Motors est forte d’un réseau de plus de 100 partenaires et d’une équipe de 50 collaborateurs répartis sur 4 agences (Casablanca, Marrakech, Agadir et Tanger). Elle est engagée dans une démarche générale visant à produire toujours davantage de confort, de sécurité et de plaisir à ses clients grâce à des équipes enthousiastes et passionnées qui en font aujourd’hui la référence de la mobilité on-road, off-road et sur mer au Maroc.

Commentaires

Commentaire