flash infos

Une rentrée en super forme pour les enfants

Écrit par FDM

Avec la rentrée scolaire, les enfants vivent un nouveau rythme, plus soutenu, et un emploi du temps souvent chargé. Les conséquences de ce changement sont connues : mauvaises habitudes alimentaires, manque de sommeil, fatigue persistante… Tout cela en pleine période de croissance et alors que le capital osseux a un besoin essentiel de vitamines !

Pour aider les enfants à garder la forme chaque jour, Forever a donc conçu Forever Kids. Ce complément alimentaire, qui convient aussi bien aux enfants de plus de 4 ans qu’aux jeunes adultes, est une solution idéale pour lutter contre la fatigue passagère. Avec un bon goût de fraise, il apporte à l’organisme tous les nutriments dont il a besoin pour grandir de manière harmonieuse.
Forever Kids contient douze vitamines (A, complexe de vitamines B, C, D, E) et deux minéraux essentiels (fer, zinc). Un ensemble qui joue un rôle important dans le maintien de la vision et des membranes muqueuses, le métabolisme des cellules, la réduction de la fatigue ou encore le fonctionnement normal des défenses immunitaires.
Avec son dosage en vitamines et minéraux essentiels, qui couvre jusqu’à 100% des apports journaliers recommandés pour certains, Forever Kids permet d’optimiser le capital osseux et le développement cognitif. L’enfance est en effet une période au cours de laquelle il est nécessaire de veiller à apporter tous les nutriments essentiels dont leur organisme a besoin.

Commentaires

Commentaire