flash infos

Starbucks fête l’été avec un nouveau menu estival

Écrit par FDM

Starbucks vient d’annoncer le retour de son menu d’été et de ses boissons emblématiques, et invite ses clients à venir profiter des délicieux mélanges de boissons Frappuccino.

Starbucks ne cesse de surprendre. Il met aujourd’hui à la disposition de ses clients un peu partout dans le monde, des mélanges de boissons Frappuccino déclinés dans pas moins de 36 000 combinaisons différentes.

Trois des boissons frappées Frappuccino les plus attendues sont de retour, le célèbre Frappuccino Caramel, le Frappuccino Light ainsi que son Frappuccino S’mores. Inspirée de la saveur porteuse de nostalgie estivale, la boisson frappée Frappuccino S’mores contient de la crème fouettée à la guimauve nappée de sauce au chocolat au lait, ainsi qu’un mélange crémeux de café, de lait et de glace. Tous ces savoureux ingrédients sont délicieusement enrobés de crème fouettée à la guimauve et traversés d’un croustillant crumble de biscuits Graham.

Le thé vert aux agrumes et le thé noir à la fraise figurent également au menu d’été. On retrouvera ainsi plusieurs mélanges botaniques associés à des fruits, à du sucre de canne liquide et au fameux thé Teavana® signé Starbucks.

Rafraîchissant et stimulant, le menu estival Starbucks est actuellement disponible, pour une durée limitée, dans l’ensemble des magasins de la marque au niveau du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord.

Abir et Tazy (Stagiaire)

Commentaires

Commentaire