flash infos

SAMSUNG Triple Cooling, la nouvelle technologie de réfrigération

Écrit par FDM

Samsung perfectionne à nouveau nos cuisines avec le nouveau triple cooling. Un réfrigérateur aux allures d´écrin métallisé qui assurera une conservation optimale des aliments mais pas que…

Un style technologique à part, une allure intemporelle et des réglages intelligents à souhait. Beaucoup en rêvaient, Samsung l’a fait, poussant la perfection jusqu’à doter son dernier bijou d’un convertisseur pouvant le faire passer de congélateur à un réfrigérateur en un clin d’œil. La liste des atouts ne s’arrête pas là.

Le nouveau réfrigérateur à quadruple portes dispose de 4 modes de température prédéfinis (Fridge, chill, soft freeze, frozen), permettant de passer d’un type de conservation à un autre en l’espace de quelques secondes seulement. Cette technologie baptisée Flexzone protège vos aliments plus longtemps et en préserve les nutriments selon vos besoins et au fil des saisons.

Parmi les autres fonctionnalités dont ce réfrigérateur est doté, il y a lieu de signaler  son triple système de refroidissement. Celui-là permet de distribuer l’air de manière indépendante, d’optimiser la température et l’humidité tout en empêchant le mélange des odeurs. Les aliments restent frais mais conservent également leurs goûts plus longtemps.

Hormis des fonctionnalités innovantes, le triple cooling dispose de plusieurs avantages notamment : un distributeur d’eau et de glaçons intégré mais également un Compresseur Digital Inverter pour une motorisation à la fois plus puissante et économe, un bel écran illuminé et un affichage LED bleu. Esthétiquement, le modèle est tout aussi bien pensé par son côté indémodable. Elancé (1m82 de hauteur), un litrage de 795 litres et tout en métal profilé, le meuble comprend des poignées encastrées qui rajoutent à son élégance. Plus grand, plus beau et conférant une meilleure organisation en termes de rangement, il a tout pour séduire.

 

 

Commentaires

Commentaire