flash infos

Samsung dévoile les S9 et S9+ et son ambassadeur au Maroc, le groupe H Kayne

Écrit par FDM

Après leur lancement mondial à Barcelone en février dernier, les deux derniers-nés de Samsung Electronics Co., Ltd., les Samsung Galaxy S9 et S9+ ont été dévoilés mercredi dernier à Casablanca par le fabricant sud-coréen qui a choisi le groupe H’Kayne comme ambassadeur de sa marque au Maroc.

 

Conçus pour une époque où les consommateurs communiquent et s’expriment de plus en plus avec des images, des vidéos et des emojis, les Galaxy S9 et S9 + sont les moteurs de l’innovation avec l’appareil photo avancé de Samsung. Redessinés avec un nouvel Dual Aperture qui alimente une caméra à faible luminosité innovante, des capacités vidéo Super Slow-mo et des Emoji AR personnalisés, les Galaxy S9 et S9 + assurent aux utilisateurs de ne jamais rater un moment et de réaliser leur épopée quotidienne.

Disponibles à partir du 16 mars 2018 en noir minuit, gris titane, bleu corail et lilas violet, le Samsung Galaxy S9 est disponible au prix public conseillé de 8490 DH, le Samsung Galaxy S9+ au prix public conseillé de 9490 DH.

Commentaires

Commentaire