flash infos

Salma Rachid égérie de l’OPPO F5 au Maroc

Écrit par FDM

 

 

«Notre objectif a toujours été d’offrir la meilleure expérience de photographie et de selfie à nos consommateurs. Nous avons été leader du Selfie grâce à notre série Selfie Expert F pour laquelle nous avons réalisé un énorme succès, surtout auprès des jeunes. Avec le lancement du F5 qui offre la première technologie A.I. d’embellissement, nous sommes confiants d’aller le plus loin possible. Inscrit dans cette ambition, le nouveau slogan de la marque, Selfie Expert et Leader, représente véritablement notre intention de continuer à être les leaders ». Ces mots d’Andy Shi Directeur de la marque OPPO dans la région Afrique-Moyen Orient, résument les objectifs d’OPPO.
Créée en 2001, la marque OPPO faut-il le rappeler, a réussi, en un laps de temps relativement court, à s’accaparer des parts de marchés conséquents. Ainsi, en 2016, OPPO a été classée quatrième marque de smartphone dans le monde avec une augmentation de parts de marché de 132,9% selon IDC Worldwide Quarterly Mobile Phone Tracker.

Actuellement présent sur 27 marchés à travers le monde, OPPO vient de dévoiler son dernier né,  le OPPO F5, un expert des selfies à l’intelligence artificielle qui promet des selfies naturels et qui est pourvu d’un écran de 6 pouces en Full Screen. Doté des toutes dernières technologies, OPPO F5 s’est choisi une égérie de choix en la personne de la chanteuse Salma Rachid. Elle a d’ailleurs présenté lors du lancement officiel de l’OPPO5 trois de ses chansons revisitées.

 

 

Commentaires

Commentaire

loading...