flash infos

Rebellato va révolutionner la cuisine italienne au Maroc

Écrit par FDM

Rebellato fait son entrée au Maroc ! Ce mythique restaurant de renommée internationale, ouvert à Paris depuis 1985, apporte ce qui en a fait le succès au Maroc, à savoir une cuisine italienne authentique.

Avis aux fans de la bonne et savoureuse cuisine italienne. Le célèbre restaurant Rebellato arrive au Maroc pour faire vivre une expérience culinaire inédite aux inconditionnels de la pizza et autres délicieuses créations. Lieu de rencontres privilégié des stars et personnalités passionnés de cuisine italienne, Rebellato sera présent dans plusieurs villes à commencer par la capitale économique, puis Rabat et Marrakech.
L’installation de Rebellato au Maroc se fait en association avec Yab Holding, présidé par Yahia Ababou (Groupe Casa José, Le Comptoir des Arènes), un des leaders de la restauration au Maroc. Actuellement en recherche active de ses futurs locaux commerciaux, le nouveau restaurant Rebellato aspire à devenir un rendez-vous incontournable pour les amateurs des plats emblématiques de l’Italie !
Pour mémoire, le célèbre restaurant Rebellato de Paris a été lancé par l’infatigable défenseur de la cuisine italienne de qualité, Giulio Rebellato. Le restaurant a été ensuite repris par son fils en 2007. Et c’est au Maroc que la gastronomie italienne se prêtera à d’exquises interprétations.

Commentaires

Commentaire