fil info high-tech

realme lance son premier smartphone premium: realme GT 2 Pro.

Écrit par FDM

realme, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde, vient officiellement de lancer son tout nouveau smartphone haut-de-gamme: le realme GT 2 Pro.

Premier smartphone de l’industrie à être doté d’un design en polymère biologique, le realme GT 2 Pro reçoit un revêtement très élégant qui bénéficie d’un savoir-faire de pointe et d’un procédé de gravure au laser de 0,1 mm. Le modèle realme GT 2 est disponible en quatre coloris différents: blanc papier, vert papier, noir acier et bleu titane. En accord avec la philosophie de durabilité de la marque, la coque arrière du realme GT 2 Pro est fabriquée en copolymère biosourcé certifié ISCC+. Le procédé de fabrication de ce matériau très durable permet de réduire de deux kilogrammes les émissions de gaz à effet de serre pour chaque unité produite.
Le realme GT 2 Pro se dote en outre du premier écran plat AMOLED 2K au monde intégrant la technologie LTPO 2.0. Puissant, fluide et pratique à utiliser, notamment pour les aficionados du gaming, le Realme GT 2 Pro adopte une remarquable configuration à trois caméras : il est pourvu de la première caméra ultra-large de 150° au monde, d’une caméra micro 40x et d’une caméra à micro-lentille 40x qui permet de réaliser des gros plans extrêmes.
Le GT 2 Pro est également équipé du système supercharge SuperDart de 65W, d’une batterie très haute autonomie de 5000mAh, d’un système avancé de matrice d’antennes et de deux haut-parleurs stéréo Dolby Atmos.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire