fil info high-tech

Realme lance ses nouveaux smartphones au Maroc

Écrit par FDM

La marque de smartphones Realme vient de lancer au Maroc ses smartphones: Realme 6 et Realme C3 ainsi que ses « Tech Trendy AIoT ».

Entièrement dédiée aux jeunes et développant des produits qui visent à améliorer l’expérience des utilisateurs à tous les niveaux, aussi bien en termes de performance, de design et de coûts, realme intègre des technologies haut de gamme au sein de tous les produits qu’elle conçoit et développe.
Realme 6 est un smartphone flagship, puissant pour les jeunes à 64 MP et à un prix abordable. Il est équipé d’un écran ultra lisse de 6,5 pouces avec une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz et une fréquence d’échantillonnage de 120 Hz, ce qui permet de délivrer une expérience visuelle à la fois homogène et limpide. Son écran est également recouvert d’un verre Corning Gorilla Glass 3 qui garantit une protection optimale. Décliné en deux coloris (blanc comète et bleu comète), le Realme 6 intègre une caméra frontale de 16MP avec ouverture F2.0. Il est doté de la dernière configuration quadri-caméra avec présence d’un appareil photo principal de 64 mégapixels, mais aussi d’une caméra ultra grand-angle de 8 mégapixels à 119°, en plus d’un objectif macro et d’un objectif portrait N&B.


Le Realme C3 , disponible en deux coloris (bleu glacé et rouge flamboyant),  offre pour sa part une expérience mobile de qualité supérieure à un prix abordable. Le design extérieur représente le monde magique de la glace et du feu. Le nouveau Sunrise Design lui donne un aspect incroyable et comporte une surface anti-traces de doigts, ce qui rend le téléphone plus facile à tenir et évite les rayures et marques indésirables de nos doigts. Équipé d’une triple caméra arrière de 12+2+2 mégapixels avec Intelligence Artificielle afin de donner un look unique à vos photos, le Realme C3 est doté d’un processeur Helio G70 Octo-Core cadencé à 2.0 GHz couplé à 3 Go de RAM et de 64 Go d’espace de stockage. Il possède en outre un écran de 6.5″ à résolution HD+ 720 x 1.600 pixels. Il retransmet tous les contenus avec une haute luminosité et une fidélité des couleurs.

Le Realme C3 est par ailleurs proposé à partir de ce 15 mai sur Jumia.ma à partir de 1.549 DH.

Et pour accompagner ce lancement, la marque a lancé deux nouveaux accessoires appelés « Tech Trendy Gadgets ». Les Realme Buds Air des écouteurs stéréo sans fil et les Realme Buds Wireless, des oreillettes au son révolutionnaire.

Commentaires

Commentaire