flash infos

realme, la marque des tendances technologiques célèbre l’amour

Écrit par FDM

realme, la marque destinée aux jeunes fête la saint valentin et offre des promotions exceptionnelles pour célébrer l’amour et faire plaisir à sa moitié, sur une multitude de smartphones et ses célèbres AIoT Products.

A la poursuite du cadeau idéal, original et innovant, pour séduire, re séduire ou tout simplement faire plaisir à un proche, tous les 14 février de chaque année c’est le challenge de tous. realme, la marque préférée des jeunes et destinée aux jeunes fait profiter de réductions exceptionnelles et sensationnelles pour permettre à tous d’offrir à l’être aimé ou de s’offrir.

Le temps d’une journée, le 14 Février, l’ensemble des produits vendus sur la plateforme de e-commerce www.jumia.ma/realme seront en soldes, avec des réductions pouvant aller jusqu’à -10% sur toute la boutique realme.

Des derniers modèles de smartphones récemment lancés par la marque, aux accessoires Hi-Tech connectés destinés aux trendsetters ( AIot Products), la marque qui a connu la plus forte croissance au monde, va faire des heureux durant la saint valentin et faire une grande opération de solderie hivernale et inattendu.

Envie de prendre des photos et vivre une expérience plus immersive, la dernière série 7 des smartphones   sera également en promotion sur la plateforme de e-commerce internationale. En effet, Le realme 7Pro et du realme 7i, les nouveaux smartphones au design novateur moyenne gamme de la série 7, se démarquent par leurs performances au niveau de la caméra de 64 MP et de la batterie (fast charging). Pour ceux qui souhaitent déclarer leur flamme, rien de tel que les Buds Q. Co-créé par le designer d’Hermès, José Levy, les écouteurs realme Buds Q. Et encore, pour les amoureux du sport, la realme Band sera disponible également en promotion durant ce jour de la Saint Valentin. Pour les passionnés, il y a également la gamme C en promotion, comme le C11, le smartphone entrée de gamme le plus performant, ou encore le C3 et et les écouteurs Buds Air Neo.

Rendez-vous le 14 Février sur https://www.jumia.ma/realme/
Prix et disponibilités au Maroc :

  • realme 7i : 2184 Dhs au lieu de 2299 Dhs (Couleur: Bleu, Argent)
  • realme 7Pro : 3059 Dhs au lieu de 3259 (Couleur: Vert Aurora, Bleu Polaire)

 

Commentaires

Commentaire