high-tech

realme GT 2 Pro, un des premiers smartphones doté du Snapdragon 8 Gen 1

Écrit par FDM

Le realme GT 2 Pro fera le plein de nouvelles fonctionnalités en plus d’être capable de performances de pointe grâce à la présence du très puissant chipset Snapdragon® 8 Gen 1.

C’est en marge de la rencontre internationale Qualcomm Snapdragon Tech Summit Digital 2021 que realme, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde, a annoncé le lancement très prochain de son tout dernier smartphone de pointe. Ce nouveau fleuron haut de gamme de realme s’appellera realme GT 2 Pro et chapeautera la série realme GT. Il sera doté de fonctionnalités de haut niveau et sera équipé du très puissant chipset Snapdragon® 8 Gen 1.

S’exprimant au sujet de ce futur lancement, le vice-président de realme, Chase xu, a déclaré dans un discours vidéo prononcé lors du Snapdragon Tech Summit Digital 2021 que Qualcomm Technologies a toujours été l’un des plus importants collaborateurs de realme.

realme est aujourd’hui en train de réaliser les tous derniers tests sur le realme GT 2 Pro qui deviendra bientôt l’un des produits phares sur le segment des smartphones haut de gamme et dépassera les attentes des jeunes utilisateurs du monde entier.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire