A la une flash infos

Raquette d’Or de Mohammedia : le sport s’associe à l’automobile

Écrit par FDM

Du 23 au 30 mars 2019, la Raquette d’Or de Mohammedia est de retour pour sa 22e édition. Organisée par le Royal Tennis Club de Mohammedia (RTCMO), sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine de Tennis, cette compétition sportive d’envergure ne cesse de gagner au fil des ans en notoriété et en maturité.
Tournoi «Challenger» Grade 3, la Raquette d’Or de Mohammedia reçoit cette année des joueurs du monde entier d’une trentaine de nationalités différentes, avec notamment des joueurs de haut calibre comme Barakat Oyinlomo Quadre (NGR), 32e au classement, Sofia Rocchetti (Italie), 33e au classement, Anaelle Leclercq (Français), 34e et Maelle Leclercq (Français)34e.
Motor Village (JEEP) est  transporteur officiel de la 22e édition de la Raquette d’Or.
Au programme de ce rendez-vous sportif : des animations diverses, une soirée musicale, et une aire de jeux pour enfants. Entrée gratuite.

 

Créé vers la fin des années 30, le RTCMO, un des plus grands clubs de tennis au Maroc, ambitionne d’accueillir à l’avenir une structure de promotion et de formation type Sport-étude. Créateur et organisateur d’un tournoi «Challenger» Grade 3 «La Raquette d’or» et deux tournois «Futures» dotés de 15.000 dollars, le club vise à devenir une référence au Maroc et en Afrique.

 

 

Commentaires

Commentaire