flash infos

quelles sont vos limites en amour ?

Écrit par admin

Par passion, êtes-vous prête à toutes les folies et concessions ?
Car si l’amour peut frapper à toutes les portes, nous ne sommes
pas égales dans notre manière de l’envisager ou de l’exprimer.
Apprenez à mieux vous connaître…

1. Alors que vous venez de faire larencontre de votre vie, vous apprenezvotre mutation à des centaines dekilomètres…

❑ c. Loin des yeux, loin du coeur… Il vautmieux arrêter les frais avant que l’histoirene tourne court, du fait de la distance.❑ b. Au grand dam de vos parents, vous êtesprête à tout plaquer pour rester auprès de lui.❑ a. Vous essayez de couper la poire en deux :un week-end ensemble dans vos villes respectives,en attendant des jours meilleurs…

2. Il a divorcé trois fois, paie des pensionsà ses ex et a plusieurs mioches :

❑ c. Aucune chance pour que ma familledonne le feu vert à une alliance pareille !❑ a. Pas franchement rédhibitoire pour roucouleren choeur, à condition que sa marmaillene soit pas trop envahissante.❑ c. Heureusement qu’aucune des trois bécassesne l’a gardé. Il sera pour moi !

3. Quand vous êtes amoureuse :

❑ b. Vous coupez le cordon avec le monde,en cocoonant jour et nuit en sa compagnie.❑ c. Votre quotidien se déroule à l’identique,la solitude en moins.❑ a. Vos yeux pétillent, vous débordez debonté et envisagez plein de projets !

4. Pour son anniversaire, vous cherchezà l’épater :

❑ b. Vous lui proposez un saut en élastiqueen duo, pour faire le plein de sensationsfortes !❑ a. Vous faites livrer un bouquet de fleurs àson bureau, accompagné d’une lettre d’amour.❑ c. Une montre haute horlogerie à complicationchronographe, voilà qui devrait lefaire rosir de plaisir !

5. Il kiffe la plongée sous-marine alorsque vous avez une peur panique del’eau :

❑ c. Vous restez sur le bateau en mode bainde soleil avec un bon bouquin.❑ b. Vous seriez disposée à aller tailler unebavette, même avec des requins, pour l’impressionner!❑ a. Lestée d’un tuba, vous acceptez de nageren surface, rassurée par sa présence

6. Dans une relation, le plus importantc’est :

❑ a. La complicité.❑ c. La sécurité.❑ b. L’intensité.

7. Après un mois de relation, engagerun projet mariage-enfants avec lui voussemble :

❑ b. Bienvenu ! Dès la première soirée, vousétiez raide dingue de lui et prête à mobilisertout de suite adoul et ovules !❑ a. Prématuré. On ne peut lier sa vie àquelqu’un qu’on connaît à peine, même sion l’aime de plus en plus…❑ c. Possible. Si le zozo a été plébiscité par toutl’entourage, il peut être intéressant de conclure.

8. En couple, votre seuil de tolérancepré-crise est atteint lorsque :

❑ a. Il passe trois soirées de suite avec sabande de potes sans vous…❑ b. Il mate discrètement une belle filledans la rue.❑ c. Il ne vous invite plus au restaurant unefois par semaine.

9. Quand vous vous fâchez avec lui :

❑ b. Vous avez envie de mourir et repreneztoujours contact la première, en faisantprofil bas.❑ a. Vous revenez vers lui seulement si vousêtes dans votre tort.❑ c. Il n’a qu’à se calmer dans son coin, ça luiapprendra à partir en vrille tout seul !

10. Son portable est éteint depuisvingt-quatre heures. Vous pensez…

❑ c. Il doit être malade… à moins qu’il n’aitun problème ? Il rappellera quand il pourra.❑ a. J’essaie de ne pas me monter le bourrichonavant de savoir de quoi il retourne.❑ b. Si au centième coup de fil il est toujourssur boîte vocale, je déclenche l’alerte rouge.

11. A votre avis, aimer peut amener à :

❑ b. Changer de personnalité pour l’autre.❑ c. Changer de statut sur Facebook.❑ a. Troquer ses culottes DIM en cotoncontre de la lingerie Women’secret.

12. Son stock de cigarettes est épuisé etil se prépare pour une nuit blanche deboulot à la maison :

❑ b. Même si vous êtes une non-fumeuseconvaincue, vous parcourez Casablancad’est en ouest à la recherche d’un bureaude tabac ouvert le soir.❑ c. Pour vous, c’est un signe du destin : il doitstopper la cigarette ! Pourquoi pas ce soir ?❑ a. Vous fouillez la maison de fond en combleà la recherche d’une boîte de chewing-gumnicotinés datant de votre dernier sevrage.

13. Sa dernière lubie est d’acquérir uneBentley, même s’il est fauché :

❑ c. Pas question de dépenser l’argent duménage dans de telles futilités !❑ b. Vous êtes prête à contracter un créditpour le dépanner. S’il ne peut pas vous rembourser,tant pis !❑ a. Vous vous résolvez à renoncer aux vacancescette année, à condition qu’il vousprête le bolide de temps en temps.

14. Chapitre innovations sous la couette :

❑ a. Quand on s’aime, il est normal d’explorertoutes les voies du plaisir mutuel, touten respectant les sens interdits de l’autre.❑ b. Soumise à tous ses désirs, vous pourriezaccepter de briser tous les tabous…❑ c. Vous freinez ses ardeurs dès qu’il envisaged’autres alternatives à la classique positiondu missionnaire. â—†

Résultats du test

Une majorité de a : vous repoussez vos limites sans vousmettre en péril.Vous adorez ressentir l’exaltation que procurel’amour, et qui donne un sel incomparable à la vie enouvrant le champ de tous les possibles… Grâce à l’élu devotre coeur, vous allez booster ce quotidien trop huilé, embrasserde nouveaux horizons, partager ses passions et seshobbies. Et votre vie, depuis l’irruption de ces battements decoeur en sourdine, a pris une tournure délicieuse : vous jonglezavec un emploi du temps surchargé pour courir le retrouver,l’inondez de SMS coquins et avez adopté son entourage avecun naturel déconcertant. Hyper indulgente, vous fermez lesyeux sur quelques approximations de surface et réussissezmême la prouesse de trouver son désordre de vieux garçoncharmant. Malgré cela, vigilante et échaudée par de malheureusesexpériences passées, vous n’irez pas jusqu’à mettre enpéril les fondamentaux de votre vie pour lui . â—†

Une majorité de b : vous êtes une no limit assumée !Dès quevous tombez amoureuse, vous êtes en lévitation, isolée au seinde votre bulle dans une perspective de fusion totale. Tout lereste en devient accessoire : le boulot, l’opinion des autres,les préoccupations du quotidien… La seule chose qui compte,désormais, c’est de vivre à fond votre amour et de préservercette intensité exceptionnelle. Pour cela, vous êtes prête à déplacerdes montagnes, à calquer votre mode de vie ou votrepersonnalité sur l’être chéri, à faire des concessions multiplesafin de le rendre heureux. Expansive sur vos sentiments, possessive,impulsive, suiveuse, vous avez tous les attributs de lapassionnée qui se met en danger toute seule. â—†

Une majorité de c : votre territoire amoureux est bien délimité. Votrefaçon d’aimer est davantage édictée par les règles rigides d’un cahierdes charges que par un ouragan du coeur et des sens. L’amour avec luine s’est donc pas imposé en dépit du bon sens, mais bien parce que vousavez choisi votre prétendant sur la base d’un attachement raisonnableet en fonction de critères bien déterminés. Fan de l’entente gentimentcordiale, ce n’est donc pas vous qui finirez avec des cernes pour causede conversations tardives au téléphone. La prise de risque et la prisede tête vous ennuient beaucoup. Et question vibrato, une relation quironronne dans le confort et le bien-être matériel convient nettementmieux à votre tempérament. L’amour, vous le mettez dans un cadre…Faites gaffe à ce qu’il ne prenne pas la poussière ! â—†

Commentaires

Commentaire

loading...