A la une high-tech

OPPO lance son premier tournoi de jeu au Maroc

Écrit par FDM

OPPO lance au Maroc le 6 novembre 2021 son premier tournoi de jeux en ligne “RENO LEAGUE”. Ce tournoi qui dure un mois sera diffusé en direct sur les Social Media et la chaîne YouTube d’OPPO ainsi que sur les plateformes Moroccan Gaming Evolution (MGE), y compris Twitch.

Partenaire smartphone officiel de PUBG MOBILE Esports dans la région Moyen-Orient et Afrique (MEA) pour 2021, OPPO lance le premier tournoi de jeu en ligne. Celui-là s’inscrit répond à la passion et à l’énergie des jeunes créateurs pour leur offrir une aventure de jeu impressionnante. C’est ainsi que cette marque à travers sa dernière série de smartphones, Reno6 Z 5G, des plateformes de jeu alignées sur la cible des jeunes joueurs. OPPO Reno 6 Z 5G caractéristiques qui offrent une expérience de jeu mobile sans précédent comme la 5G SoC avec une antenne à 360 degrés, la charge flash VOOC 30W 4.0 et l’extension Ram, les joueurs auront la possibilité de vivre une expérience de jeu inégalée et auront la possibilité d’interagir avec leurs amis en sociabilisant à travers les différentes nouvelles fonctionnalités du téléphone.

OPPO Reno6 Z 5G a été sélectionné comme smartphone désigné pour PUBG MOBILE Middle East and Africa Esports 2021 pour son matériel et ses logiciels de jeu extraordinaires qui offrent une expérience de jeu exceptionnellement immersive et fluide.

Le Tournoi débutera officiellement le 6 novembre avec des matchs de pré-sélection suivis de 2 phases de qualification et se terminera le 30 novembre. De nombreux prix sont à gagner pour les 3 équipes finalistes, dont Cash Prize (6K USD) et OPPO Reno6 Z 5G.

Plus d’informations sur la page Facebook officielle d’OPPO.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire