flash infos

Moroccan CREA s’installe au Banyan Tree Tamouda Bay

Écrit par FDM

Projet 100% marocain, Moroccan CREA a posé ses valises à la galerie du majestueux Banyan Tree Tamouda Bay. Le concept store, chic et glamour met en avant une dizaine de marques exclusives, des créations uniques et des séries limitées.

Moroccan CREA  continue son expansion à travers les adresses luxueuses du royaume. Cette fois-ci c’est dans le cadre majestueux du Banyan Tree Tamouda Bay que Moroccan CREA a posé ses valises, en s’associant les services d’’une dizaine de créateurs marocains les mieux cotés de la place, à l’instar d’Azaly Private, Chraibi Haute Couture, ID Maroc, Myrall, SM Design, Line Bleu, Missmya, Jude Jude, Kounouz Moya, O style, Badia Tazi, Farah Fabian, etc.

 

Pour célébrer l’ouverture de ce nouveau Concept store, un défilé de mode luxe & glamour, Summer Show, a été organisé à même le sable doré de Tamouda Bay sur la côte longeant le Banyan Tree Tamouda Bay. Dans une atmosphère décontractée et conviviale, ce Summer Show a drainé une clientèle de renom comme les Respaldo, Miryam Labiad, Leila Aziz et Houda Hayani et bien d’autres personnalités du monde du Showbiz.

Ce premier gala sera suivi par d’autres évènements similaire.  “La forte expression artistique et culturelle du Moroccan CREA en tant que Concept Store attaché au produit du terroir est en droite ligne avec la philosophie du Banyan Tree Tamouda Bay, qui se veut un trait d’union entre les cultures de la Méditerranée”, a assuré le Directeur Administratif et Financier et Directeur par intérim du Banyan Tree Tamouda Bay, De quoi augurer de beaux jours à ce partenariat.

 

Commentaires

Commentaire