flash infos

McDonald’s Maroc inaugure son 4ème restaurant à Agadir

Écrit par FDM

Après de nombreuses ouvertures de restaurants durant ces 2 dernières années à Casa Marina, Rabat Agdal Drive, Dar Bouazza, Fes Marjane, Casa Voyageurs, Tanger Gare, Berrechid et Arribat Center en 2019, Zenata en 2020 et Hay Inara, et Hay Hassani à Casablanca en 2021, voici arrivé le McDonald’s Agadir Adrar, le 4ème à Agadir et le 56ème restaurant McDonald’s au Maroc

Le nouveau restaurant dispose d’une capacité d’accueil globale de 254 places, dont 132 en terrasse et 122 en intérieur, le tout s’étalant sur 1872m² dont 372m² d’espaces verts. II a nécessité un investissement de l’ordre de 20 Millions de DH, et a généré 82 emplois directs.
McDonald’s Agadir Adrar intègre les tous derniers services développés par McDonald’s pour améliorer l’expérience et la satisfaction clients. Le wifi est proposé pour maximiser le confort des clients, et leur permettre de rester connectés gratuitement dans les meilleures conditions. Les personnes à mobilité réduite auront à leur disposition de multiples facilités d’accès.
McDonald’s Agadir Adrar offre de nouveaux espaces de restauration ultra modernes, équipés de cuisines dernière génération, qui proposent, à travers des Menu boards digitaux, tous les sandwichs, desserts, et formules qui font le succès de la marque depuis des décennies, tout autour du Monde.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire