flash infos

Marché de Noël, parades et village féérique à Anfaplace Casablanca

Écrit par FDM

La magie des fêtes de fin d’année s’empare d’Anfaplace Shopping Center qui a concocté un beau programme en ce mois de décembre destiné autant aux petits qu’aux grands.

Depuis le 1er décembre, un petit marché de Noël a fait son apparition à l’extérieur d’Anfaplace Shopping Center Casablanca, réunissant 11 cabanes qui proposent jusqu’au 31 décembre, de « chouettes » idées cadeaux comme des bijoux, des objets de décoration ou encore de la nourriture. Quant à l’intérieur d’Anfaplace, c’est un véritable village féérique géant qui prend place entre 15 h et 20h. En effet, trois espaces distincts ont été installés du 9 au 24 décembre.
Tout d’abord, la forêt de sapins, l’occasion pour les enfants de laisser leur touche artistique en décorant les arbres grâce à des motifs, dessins et décors qu’ils auront eux-mêmes fabriqués. Ensuite, le village polaire qui est une petite invitation au Pôle Nord où on croise le chemin des ours polaires ainsi que du Père Noël & de ses lutins. Une belle rencontre qu’il est possible d’immortaliser, pour le plus grand plaisir des petits. Une boite aux lettres a été également placée juste à côté du Père Noël afin de permettre aux clients détenteurs d’un ticket de caisse (minimum de 300 DH) de glisser la lettre pré-remplie et de cocher le cadeau que leur enfant souhaiterait remporter lors du tirage au sort prévu le 24 octobre à 18h00.
Dernier espace : le Candy Bar rempli de gourmandises ! Les enfants peuvent y grignoter toutes sortes de friandises, tout en admirant les parades de super-héros, de princesses et de mascottes Disney qui vont déambuler dans le centre commercial. Aux côtés des super-héros comme Spiderman, Hulk, Iron man ou encore Power Rangers, une troupe de percussion et la famille du Père Noël ! Le défilé est programmé le 13, 16 et 17 décembre de 15 à 20h, tandis que la Parade des Princesses (La Reine des neiges, La Belle et la bête, Jasmine ou encore Cendrillon), les 20, 23 et 24 décembre de 15h à 20h. Quant à la parade des mascottes Disney, c’est les 9, 10, 16, 17, 23 et 24 décembre de 15h à 20h, de quoi finir l’année avec le sourire et des étoiles plein les yeux !

Commentaires

Commentaire