flash infos

“#Li_fl_Bal_Itgual”, la campagne qui donne la parole aux jeunes

Écrit par FDM

La nouvelle campagne de Sprite met en avant la jeunesse marocaine et la culture urbaine, à travers un concept novateur. La marque propose en effet un nouvel état d’esprit, avec notamment de nouveaux packagings, qui revisitent les dictons célèbres.

Pour sa nouvelle campagne, Sprite met en avant les jeunes et leur donne la parole, à travers des dizaines de proverbes populaires repris avec des formulations originales et nouvelles, à l’instar de :

–       “T3elle9 fine T2elle9” qui vient insuffler le sens de l’entrepreneuriat et de la détermination ;
–       “Mra w Ness w Ness w Ness” qui encourage l’autonomisation des femmes ;
–       “Zine ma Ye7chemch 3la Zinou” qui célèbre la confiance en soi, un point essentiel au développement des jeunes ;
–       “Lbess Stylek Ywatik” qui pousse à exprimer sa personnalité profonde, ses idées et sa créativité.
Sprite rend ainsi hommage aux valeurs d’autonomisation et à la façon dont les jeunes se surpassent pour devenir des modèles et des citoyens exemplaires. « Sprite confirme sa démarche innovante en faveur de la jeunesse urbaine au Maroc et dans le monde. Cette nouvelle campagne a été conçue pour rendre hommage à la créativité des jeunes marocains et à leurs inspirations multiples. Elle prône les valeurs qui sont partagées par la jeunesse, comme l’envie de se dépasser, d’aider les autres, de grandir et de réussir ensemble », a déclaré Achraf Fayda, Directeur Marketing Afrique du Nord.
Pour rappel, Sprite, une boisson de The Coca-Cola Company, collabore régulièrement avec des organisations qui partagent ses valeurs, à l’image de TIBU Maroc. La marque soutient ainsi depuis plusieurs années le National TIBU School Tour, la caravane nationale de basketball créée par l’association pour favoriser la réussite socio-éducative des jeunes par le sport.

Commentaires

Commentaire