A la une flash infos

Le téléviseur QLED de Samsung révolutionne les grands écrans

Écrit par FDM

Alors que le marché mondial de la télévision continue de croître face à la diversification des demandes des consommateurs, les grands écrans restent parmi les caractéristiques les plus recherchées dans une nouvelle télévision. Le QLED de Samsung, star des grands écrans de télévision en 2018 disponible dans des modèles de 88 pouces, est en tête du marché de la télévision grand écran.

Le géant coréen, leader mondial du marché de la télévision depuis 12 années consécutives, a fait de ce segment un pôle d’attraction majeur avec le lancement de sa toute dernière gamme de télévisions QLED. Mais l’innovation Samsung ne s’arrête pas à la taille des écrans qu’il propose. Son ambition : proposer une expérience de visionnement inégalée, hypnotique et immersive comme aucune autre, en offrant toutes les fonctionnalités exceptionnelles souhaitées par les clients associées aux technologies d’image les plus avancées. Ce sont ainsi les seules télévisions au monde à fournir un volume de couleur de 100%, avec la possibilité d’exprimer avec précision 1 milliard de couleurs à n’importe quel niveau de luminosité, ainsi que le plus haut niveau de contraste disponible sur une télévision Samsung. En outre, la connexion innovante One Invisible Connection de Samsung élimine l’encombrement des câbles en combinant les lignes AV et d’alimentation en un seul câble transparent ; et vous pouvez gérer tous vos appareils encore plus facilement à l’aide d’une seule télécommande et interagir avec le téléviseur avec votre voix.

Côté design, le nouveau QLED 2018 se distingue également par une conception et un design innovants, avec un cadre très élégant, mince et pratiquement sans lunette, qui permettent à votre téléviseur QLED de s’harmoniser parfaitement à votre décoration d’intérieur.

 

Commentaires

Commentaire