flash infos

Le liquide lessive antibactérien Mio certifié

Écrit par FDM

Connue pour ses spots engagés en faveur de l’égalité des hommes et des femmes au sein du foyer, la marque MIO innove toujours. Elle vient de lancer sur le marché marocain premier ”liquide de lessive antibactérien Mio”.

Ama Détergent, industriel marocain spécialisé dans la production de détergents et de désinfectants, vient de lancer la commercialisation, pour la première fois au Maroc, du premier ”liquide de lessive antibactérien Mio”. Ce nouveau produit élimine les bactéries, virus et champignons de toutes les lessives, et ce, indépendamment de la température du cycle de lavage. Mieux encore, grâce à sa formule avancée, il couvre les vêtements et les tissus d’une couche qui protège contre les bactéries pendant plus de 24H. Ces propriétés le rendent, ainsi, un produit incontournable pour les ménages et les entreprises marocaines durant la crise sanitaire, surtout qu’il a été scientifiquement prouvé que les produits de lessive normaux ne permettent pas une éradication significative des bactéries.

Le produit doit son efficacité à deux additifs nouvellement développés par un laboratoire allemand parmi des plus prestigieux du monde. D’ailleurs, le liquide lessive antibactérien Mio a été certifié en Allemagne comme au Maroc.

Commentaires

Commentaire