fil info high-tech

Lancement de realme 6i

Écrit par FDM

realme dévoile le realme 6i un smartphone performant de la serie 6, et son nouveau “Tech Trendy Gadget”, le realme band.

realme 6i est le dernier né de la gamme de la série 6, conçu pour satisfaire satisfaire tous les segments de prix. Le nouveau smartphone ne manque pas d’atouts. Disposant du premier processeur MediaTek Helio G80 au monde, qui garantit des performances puissantes, le realme 6i s’attaque avec brio au milieu de gamme et déploie une infinie de technologies pour une “une expérience utilisateur inédite à des prix correspondants au pouvoir d’achat de nos utilisateurs”, comme le rappelle Dong Luo, CEO de realme Maroc.

Disponible en couleur blanche et bleu soda, le smartphone realme 6i, commercialisé à partir de 2099 DH arbore un design premium avec un écran HD+ de 6,5 pouces offrant aux utilisateurs et aux gamers une expérience immersive.
Realme a également lancé au Maroc le realme Band, un bracelet connecté, tracker de fitness qui se distingue par ses nombreux atouts. Conçu pour encourager les jeunes à adopter un style de vie beaucoup plus sain, le bracelet realme (au prix de 350 DH) intègre également un capteur de fréquence cardiaque, un accéléromètre et un moteur de vibration.

 

Commentaires

Commentaire