flash infos

La Table de la Bavaroise, l’adresse des fins gourmets

Écrit par FDM

Les gourmets ont désormais comme nouveau repère La Table de la Bavaroise nouvelle formule. À Bouskoura, le restaurant situé dans l’environnement exceptionnel du golf Tony Jacklin a inauguré sa nouvelle déco : un relifting complet pour une ambiance cosy et un cadre boisé qui fait la part belle aux couleurs apaisantes et à un chic résolument contemporain.

 

Aux commandes : un architecte de renom en la personne de Fabrice Maurel. Avec élégance et raffinement, ce spécialiste de la décoration en hôtellerie-restauration a repensé La Table de la Bavaroise en sublimant son concept de brasserie française chaleureuse et familiale.
Résultat : plus qu’un simple restaurant, l’enseigne aux 350 places est aussi un espace de découverte artistique. Et pour cause ! Aux murs, de superbes photographies en noir et blanc de golfeurs de légende racontent l’histoire de ce sport mythique ; tandis qu’au centre, une scène discrète accueille des formations en tous genres pour une animation musicale qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnelle.
Et ce n’est pas tout : La Table de la Bavaroise mise aussi sur sa nouvelle terrasse aménagée avec une vue directe sur le golf et la nature environnante !

Commentaires

Commentaire

loading...