flash infos

La nouvelle BMW Série 4 Coupé est arrivée !

Écrit par FDM

La nouvelle BMW Série 4 Coupé se montre plus originale et plus sportive que jamais. Des proportions aux réglages des suspensions en passant par les éléments de design emblématiques, le concept de cette deux-portes est entièrement pensé pour offrir une expérience de conduite particulièrement intense.

La nouvelle BMW Série 4 Coupé a été conçue pour incarner le plaisir de conduire sur le segment des coupés premium. Avec son rayonnement aussi sportif qu’exclusif, elle s’inscrit dans la tradition de la marque BMW, qui a consisté pendant près de 90 ans à concevoir nombre de voitures de sport entrées dans la légende. Les différentes déclinaisons du modèle reflètent elles aussi l’orientation dynamique de la nouvelle BMW Série 4 Coupé. Dès son lancement, la BMW M440i xDrive Coupé, animée par un moteur 6 cylindres en ligne essence de 374 ch, trônera pour la première fois au sommet de la gamme, qui est aussi animée par des moteur 4 cylindres essence et diesel. La nouvelle BMW Série 4 Coupé est produite à l’usine BMW de Dingolfing en Allemagne.

Le design de la nouvelle BMW Série 4 Coupé reste fidèle au style typique des deux-portes sportives de la marque tout en reflétant le nouveau langage esthétique. Une architecture caractérisée par des lignes peu nombreuses et précises et de grandes surfaces clairement structurées a donné naissance à un design de carrosserie exprimant, sous tous les angles, le plaisir de conduire à l’état pur.

Le concept rigoureusement axé sur le plaisir de conduire dans sa dimension la plus dynamique se reflète également dans les finitions proposées. En plus de la dotation de série, la BMW Série 4 Coupé est disponible en finition M Sport. Celle-ci comprend entre autres des prises d’air imposantes à l’avant, une jupe arrière à la forme typée, les suspensions DirectDrive, des jantes M en alliage léger 18″, des repose-genou sur les flancs extérieurs de la console centrale et d’autres éléments intérieurs spécifiques.

La nouvelle BMW Série 4 est disponible au Maroc avec une motorisation diesel, la 420d de190 ch et 3 motorisations essence, la 420i de 184 ch, la 430i de 258 ch et la M440i xDrive de 374 ch. Le moteur 4 cylindres diesel est désormais doté d’un système de suralimentation à deux étages.

Commentaires

Commentaire