A la une high-tech

La marque realme célèbre les jeunes

Écrit par FDM

La marque de smartphones realme lance la campagne de marque « Dare to Be realme » est en plein essor. Elle donne le coup d’envoi du « 828 FanFestival », un véritable festival qui rassemble plus de 45 millions de fans de realme à travers le monde entier et encourage les jeunes du monde entier à être eux-mêmes “ Dare to be”et à devenir des vecteurs de changements pour le monde.

Dédiée aux jeunes, realme a lancé la campagne “ Dare to be realme” pour encourager les jeunes à se révéler et à se dépasser pendant le mois d’Août. A travers cette campagne, la marque de smartphones a recueilli et filmé des histoires inspirantes de jeunes marocains ayant réussi à se dépasser malgré les aléas de la vie. En effet, realme a sélectionné 4 histoires de fans au Maroc avec des profils différents (des surfeurs, des skateurs, des musiciens…) pour raconter leur parcours à travers des et montrer l’esprit « Dare to Be realme » des fans de realme.
En parallèle, la marque realme a organisé son premier « realme 828 FanFest » pour 45 millions de fans realme dans le monde le 28 août dernier, afin de permettre à un plus grand nombre de jeunes du monde entier de découvrir les produits realme et de bénéficier de réductions importantes sur toutes les catégories de produits sur Jumia.

 

Commentaires

Commentaire