flash infos

Ito, la marque qui réinvente les codes des lunettes

Écrit par FDM

Une paire de lunettes design et stylée à un prix imbattable, c’est le pari de la marque Ito, nouvellement lancée sur le marché marocain, et qui apporte une grande nouveauté : essayer les montures de la nouvelle collection sur Instagram.

ITO est un nouvel acteur de l’industrie des lunettes. C’est aussi la première marque au monde à utiliser Instagram AR pour que les gens puissent essayer toute leur collection sur Instagram. Cette première collection, lancée le 8 juin, comprend 23 modèles, chacun disponible en 3 ou 4 couleurs différentes. Allant de montures carrées, rectangulaires, aviateurs, papillons ou rondes, la collection se décline en versions optique et solaire. Les montures sont destinées à la génération Y pour qui le style est important. De plus, ces montures de très haute qualité (verres de correction inclus) sont proposées à des prix imbattables : entre 550 et 1050 DH. Ces prix incroyables ont été possibles grâce à une vente en ligne sur ito.ma (et on a aussi entendu dire qu’ils ouvraient un shop ito très bientôt) et sans intermédiaire.

Le fondateur de cette marque n’est autre que Mehdi Mkinsi, connu pour ses innovations et son esprit entrepreneurial. Sa marque Ito est la première marque digitale de lunettes en Afrique et au Moyen- Orient à vendre directement à leurs clients.

Pour plus d’information http://www.ito.ma.

Commentaires

Commentaire