fil info high-tech

ITEL lance les smart TV G-3250, G-4350 et G-5550

Écrit par FDM

Itel, constructeur mondial de téléphonie mobile et d’objets et appareils smart, fait son entrée sur le marché marocain des téléviseurs intelligents. La marque présente dans plus de 50 pays, a su s’imposer très rapidement grâce à l’ultra performance de ses technologies, et des tarifs très compétitifs.

A quelques semaines de la coupe du monde, le lancement de la smart TV sur le marché marocains’appuie sur la volonté d’itel de démocratiser la technologie pour les masses et de faire vivre une expérience unique aux consommateurs marocains. En effet, la marque lance les téléviseurs Android 11de la série G qui est dotée d’un écran sans cadre et un design à la fois ergonomique et élégant.  Il s’agit des smart TV G-3250, G-4350 et G-5550 qui disposent de tailles d’écrans différentes allant de  32 à 55 pouces avec des prix accessible à tous.

La série G offre une solution de divertissement exceptionnelle à travers des fonctionnalités qui rendent l’expérience d’utilisation très plaisante. Retenons que cette catégorie de téléviseur donne accès à plus de 700.000 films et émissions télévisés, ainsi que les 5000 applications les plus prisées sur Google Play.Grâce à sa fonctionnalité recherches de contenu « Voice Remote Control », l’assistant Google intégré, permet à l’utilisateur de donner ses instructions par le biais de sa voix.

A travers son écran haute définition sans cadre qui améliore la  luminosité et le contraste de l’image, la fonctionnalité « Ultra Bright Display 4K/2K HDR » offre une expérience visuelle plus vive et plus confortable.

Les téléviseurs de la série G disposent également de haut-parleurs performants qui proposent des sons 3D authentiques à travers la fonctionnalité « Dolby Audio » ; ils donnent ainsi la possibilité aux consommateurs de profiter pleinement d’un audio à la fois clair et performant.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire