A la une flash infos

Issam Darui décroche le prix du « Jeune entrepreneur africain exceptionnel »

Écrit par FDM

Le Marocain Issam Darui, fondateur de lagare.ma, a été couronné le 2 novembre dernier à l’île Maurice par le prix du « Jeune Entrepreneur Africain exceptionnel de l’année » lors de l’édition 2017 de l’African Awards Network.

Àgé d’à peine 23 ans, Issam Darui a décroché le prix du  » Jeune entrepreneur africain exceptionnel » lors de l’African leadership network’, un rassemblement annuel qui réunit quelque 300 hommes d’affaires et dirigeants africains. «Etre le seul marocain à représenter mon pays dans ces Awards est déjà une fierté. Gagner le prix de la catégorie Jeune entrepreneur est le couronnement», annonce d’emblée Issam Darui. « D’une part, je suis ravis de hisser le drapeau marocain à ma manière lors de cet événement africain important et de l’autre je suis heureux de voir mais efforts continus depuis 2014 donner des fruits.», conclut Issam avec beaucoup d’émotion.
Le jeune homme est le fondateur de la plateforme lagare.ma, un portail qui simplifie d’une manière intelligente et efficace le voyage en autocar, n’est pas à sa première récompense. Il a réussi, auparavant, à hisser le drapeau du Maroc à plusieurs reprises au niveau international dont notamment sa récompense parmi les 12 meilleurs jeunes entrepreneurs africains lors de la sixième édition du prix Anzisha et sa présence sur la liste Forbes des 30 jeunes (moins de 30 ans) entrepreneurs africains les plus prometteurs.

Commentaires

Commentaire

loading...