flash infos

Infinix lance le premier smartphone avec une caméra selfie Pop-up

Écrit par FDM

Infinix a dévoilé le smartphone S5 Pro qui embarque la toute première caméra selfie pop-up AI de 40MP au monde. Le S5pro permettra à ses utilisateurs d’explorer de superbes expériences de selfie avec une caméra de la plus haute qualité. Il permet aux utilisateurs de capturer des selfies illuminés et de créer plus d’excitations grâce à la fonctionnalité « pop-up ».

Avec le S5 Pro d’Infinix, l’expérience utilisateur est considérablement améliorée grâce aux magnifiques caractéristiques techniques de ce nouveau smartphone. Les admirables fonctionnalités selfie et appareil photo permettront aux utilisateurs de créer des moments impressionnants. Le S5 Pro arbore la première caméra selfie pop-up 40MP au monde, qui est la plus élevée de toutes les caméras selfie de l’industrie et la première caméra pop-up d’Infinix. Avec une prise de vue en ultra haute résolution 7296 * 5472 et des images de haute qualité dans des conditions de faible luminosité, le S5 Pro permet aux consommateurs de capturer des selfies clairs et attrayants.

Le S5 Pro est également équipé d’une triple caméra arrière dont la principale est de 48MP AI, qui comprend une capture puissante en basse lumière et une image en haute résolution, avec une taille de photo de 8000 * 6000, une taille de pixel ultra grande à 1,4 μm, une ouverture F1.79 et un mode HDR + AI qui permet un traitement d’image pour assurer un portrait artistique rétro-éclairé.

Le S5 Pro est disponible en trois magnifiques couleurs inspirées de la nature : vert forêt, violet, et bleu marine adaptées à l’esprit libre des jeunes générations. Ce tout dernier flagship d’Infinix sera disponible en deux versions : le 4Go de RAM et 64Go de ROM 1899 MAD et le 6Go de RAM et 128Go de ROM à 2299 MAD.

Commentaires

Commentaire