flash infos

IKEA fête ses 75 ans d’existence

Écrit par FDM

75 années se sont écoulées depuis qu’Ingvar Kamprad, installé à la table de cuisine de son oncle, a eu l’idée de fonder IKEA. Durant toutes ces années, IKEA a conçu des meubles de différents styles suivant une vision claire : Améliorer le quotidien du plus grand nombre.

Fidèles à sa vision d’ « améliorer le quotidien du plus grand nombre », IKEA au Maroc a adopté “Maak bach t’halla f’ddar”, une nouvelle signature qui accompagnera la marque à aller de l’avant, car, rappelle la marque dans un communiqué « notre souhait est d’être à vos côtés chaque jour, pour le meilleur comme pour le pire. Nous voulons célébrer notre 75ème anniversaire dans notre magasin, IKEA Zenata, ensemble en compagnie de nos clients, où nous leur offrons des réductions allant jusqu’à 75%, des tirages au sort pour tenter de gagner des transformations complètes de maison, de pièces ainsi que de nombreux autres cadeaux et surprises. »

Aussi, et durant cette période, le magasin proposera une myriade d’activités desquelles les visiteurs et les clients IKEA Zenata pourront profiter en compagnie de leurs familles. Dans cette optique, Ikéa sera présente  au centre commercial Al-Mazar à Marrakech, au Socco alto Tangier et à Borj Fès à Fès.

« Nos 75 bougies sont une occasion de regarder vers l’avenir et célébrer le futur. Ainsi, nous accomplirons notre devoir, celui de rendre la vie à la maison aussi saine et durable que possible en utilisant les ressources soigneusement. Et nous vous invitons à vous tenir à nos côtés pour les 75 prochaines années afin d’oeuvrer pour une meilleure planète et une meilleure vie à la maison », conclut Ikéa dans son communiqué..

Commentaires

Commentaire