flash infos

Ftour chic et vue imprenable au Boca Chica

Écrit par FDM

Une vue imprenable sur la mosquée Hassan II et l’Atlantique, un ftour concept savoureux et varié. Cela se passe à Boca Chica, le restaurant qui jouit d’une situation géographique exceptionnelle, sur le boulevard de la Corniche au Complexe Atlantique FC.

 

Un véritable voyage  des sens et un émerveillement des papilles. C’est ce que propose Boca Chica. En effet, et pour la troisième année consécutive, Boca Chica s’associe au prestigieux traiteur français  Grand Chemin pour offrir un ftour concept d’exception. Les amateurs de la bonne cuisine pourront déguster un buffet raffiné composé des mets les plus variés et les plus savoureux aux mille et une saveurs pour 390 DH.

Cette adresse d’exception proposera, en outre, dès la fin du ramadan, de 7 h à 23 h à la carte un menu raffiné pour répondre à tous les goûts et à toutes les exigences. L’endroit est tout indiqué pour se laisser aller à la détente, savourer des jus détox et des repas spécialement développés par un spécialiste en cuisine diététique et nutritive. Pour une pause de bien-être.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Commentaire