flash infos

Emirates, le plein de douceur à bord pour la Saint-Valentin

Écrit par FDM

Emirates offre une expérience de voyage exceptionnelle à ses clients pour la Saint-Valentin. La compagnie aérienne va créer 40 desserts et gourmandises uniques autour du thème de la Saint-Valentin qui seront servis à bord et à travers son réseau de salons répartis sur six continents.

Pour célébrer la saison de l’amour, les chefs d’Emirates ont créé des desserts spéciaux pour la Saint-Valentin qui seront servis du 13 au 15 février dans les 41 salons à travers le monde. Les créations culinaires comprennent une panna cotta orange-gingembre servie avec des baies et des pistaches; un petit gâteau en forme de cœur servi avec des fraises fraîches et de la crème fouettée; des petits fours au chocolat et aux framboises; un gâteau au chocolat St Valentin; et des fraises enrobées de chocolat saupoudrées de noix de coco.


Les repas servis à bord seront ornés d’une touche de romantisme pour compléter la cuisine d’inspiration régionale. Le jour de la Saint-Valentin, Emirates servira une sélection spéciale de desserts sur des vols long-courriers à travers son réseau. En Première et en Classe Affaires, les clients pourront terminer leurs repas sur une note sucrée avec un gâteau aux fruits de la passion en forme de cœur.

Dans le salon à bord de l’emblématique A380, les clients pourront se faire servir des boissons savoureuses, ainsi que des gourmandises et des fraises enrobées de chocolat noir et blanc, tandis que les paniers de collations en Première Classe ils comprendront les boules de réglisse Lakrids Love à la fraise et à la crème en édition limitée. En Classe Economique, les clients recevront comme dessert un cheese-cake au chocolat blanc et aux fruits de la passion décoré avec des cœurs.

Commentaires

Commentaire