flash infos

« Elu Produit De l’Année » récompense les produits préférés des Marocains

Écrit par FDM

33 produits dans le secteur de la grande consommation ont été récompensés lors de la cérémonie organisée par Produit de l’Année, le 30 Mars 2018 à l’hôtel Sheraton de Casablanca.Trois critères ont été pris en compte lors de l’étude, l’innovation, l’attractivité produit ainsi que l’intention d’achat. Unilevre Maroc a raflé 5 prix.

Unilever Maroc a raflé 5 prix pour 5 de ses marques internationales qui ont été élues « Produits de l’Année 2018 » lors de la cérémonie organisée par Produit de l’Année.
Il s’agit et sans surprise des marques SIGNAL pour le dentifrice, LUX pour le savon, CLEAR pour le shampoing, VASELINE pour les soins du corps ainsi que les bouillons KNORR qui ont été sélectionnés meilleurs produits de l’année dans leurs catégories.
« Produit De L’Année » est un prix prestigieux visant à récompenser l’innovation dans le secteur de la grande consommation grâce à une enquête indépendante auprès des consommateurs. Les produits recommandés par ces derniers sont nommés vainqueurs et reçoivent le meilleur prix dans leurs catégories respectives.

 

Commentaires

Commentaire

loading...