flash infos

Élégance masculine : sapés comme jamais en Boss… (les photos)

La réouverture de la boutique Hugo Boss à Casablanca a permis de voir quelques looks masculins de la marque portés par des célébrités locales. FDM y était.

 

Les invités spéciaux de la soirée de réouverture de la boutique Hugo Boss étaient le producteur Faiçal Tadlaoui, qui lance dans quelques semaines sa toute nouvelle émission quotidienne de décryptage de l’actu sur le web « Vue d’en Haut » et le réalisateur Nour – Eddine Lakhmari. Ensemble, ils ont évoqué le style de l’homme moderne ainsi que le nouveau film « Burn Out » de Monsieur Lakhmari, présenté au public en première mondiale le 11 octobre 2017. L’Influenceuse marocaine Sofia El Arabi et l’acteur Anas EL Baz, premier rôle masculin dans « Burn Out », ont également rejoint la célébration. Tous les quatre ont porté des full-looks BOSS et ont représenté le style signature de la marque : classique et élégant.
Pour rappel, la nouvelle boutique BOSS présente, sur un total de 213 mètres carrés, les dernières collections BOSS Hommes et BOSS Athleisure, y compris les chaussures et accessoires.

Commentaires

Commentaire