flash infos

Droneway, Distributeur officiel des drones DJI au Maroc !

Écrit par FDM

Droneway, distributeur unique et officiel du N° 1 mondial des drones DJI en charge de la région Maroc et Afrique du Nord, a ouvert à Casablanca le 10 décembre dernier un 2ème centre de formation ainsi qu’un centre de service après-vente (SAV) afin d’être plus proche de la clientèle de la région Afrique.

Ce deuxième centre de formation offrira les mêmes services que le premier ouvert à Dubai en mars 2016 Spécialiste de la vente de drone DJI, mais aussi des services, l’activité de Droneway est organisée en 3 Business Units :
Vente des drones et des solutions anti-drones aux professionnels,
Services drones : Etude et Veille technologiques, Accompagnement, Conseils, Formation et Service après-vente,
Prestations de drones : Agriculture de précision, Inspection industrielle, Topographie et bien d’autres prestations sur mesure aux besoins de la clientèle spécialisée,

Les équipes de la société Droneway sont des professionnels formés et experts du domaine des drones avec plus de 11 ans d’expérience à l’échelle internationale et nationale. Leurs prestations sont de haut niveau, avec une qualité de service irréprochable. Droneway dispose d’un portefeuille clients avec les références les plus prestigieuses du marché.
A ce jour, Droneway est la seule entreprise au Maroc autorisée par le constructeur mondial DJI à vendre ses drones DJI pour des utilisations professionnels.

Commentaires

Commentaire