flash infos

Cœur & Act amène des célébrités auprès des enfants hospitalisés de Marrakech !

Écrit par FDM

Pour apporter de la joie et de la bonne humeur aux enfants hospitalisés, l’ONG Cœur & ACT a distribué le 30 janvier 2020 une centaine de jouets dans les services pédiatriques du CHU Mohamed VI de Marrakech. Elle a aussi invité à cette occasion le célèbre footballeur Youssef Hadji, l’artiste Kamel le Magicien, très connu en France et l’acteur Mouhcine Malzi, à participer à cette belle opération.

 

Le programme « Un sourire pour chaque enfant » développé par l’ONG Cœur & ACT a ravi les enfants de hospitalisés dans les services pédiatriques du CHU Mohamed VI de Marrakech. Ainsi, et outre les célébrités invitées à prendre part à cette initiative humaine, de nombreux cadeaux ont été distribués aux enfants.
Des moments précieux de joie pour des enfants et des familles, dont le quotidien à l’hôpital est souvent synonyme de traitements et soins, douloureux et angoissants…

Le même jour, l’ONG Cœur & ACT, partenaire officiel du CHU Mohamed VI, a également inauguré deux salles de jeux qu’elle a entièrement équipées, pour offrir toute l’année, des animations aux enfants hospitalisés ou en consultations externes…

Commentaires

Commentaire