A la une Bijoux

Clash, la nouvelle création joaillière signée Cartier !

Écrit par Sanaa Grirane

Dévoilée en avril dernier, “Clash” la nouvelle collection de la Maison Cartier s’attire déjà tous les regards. FDM décrypte pour vous les raisons de ce succès annoncé.

Bague modèle XL en or jaune 18 carats, corail. Largeur 17.7mm.

Collier petit modèle, or rose 18 carats. Longueur de chaîne ajustable 38-41cm.

Boucles d’oreilles, petit modèle en or rose 18 carats. Largeur 6.4mm.

Bague moyen modèle, or rose 18 carats. Largeur 8mm.

Bracelet moyen modèle en or rose 18 carats. Largeur 8mm.

Bracelet modèle XL en or jaune et corail.

Boucles d’oreilles  or rose 18 carats serties de 14 diamants de 0,41 carat.

Collier en or rose 18 carats, serti de 10 diamants de 0,29 carat.

Clash de Cartier, c’est le bijou d’un équilibriste du chic qui mixe les codes de l’aristocratie et donne un coup de griffe au protocole, à la tradition et à la liberté. Deux attitudes, un clash.

Une ligne qui joue indéniablement la carte des contrastes. Tout en restant fidèle au savoir-faire et à l’héritage de la marque, la ligne Clash de Cartier propose un nouveau design aussi inattendu que singulier.

Les bijoux relèvent le défi d’être à la fois pointus et doux au toucher, géométriques tout en étant féminins, assemblés mécaniquement mais libres de mouvements. Un minutieux travail d’équilibriste où tout se joue dans l’opposition.

Disponible en or jaune, blanc ou rose, cette nouvelle partition Cartier se porte en bracelet, bague, collier ou boucles d’oreilles. Des bijoux au style unique qui se rendent naturellement indispensables. υ

Commentaires

Commentaire