flash infos

Barceló Hôtel Groupe dévoile son programme et ses offres estivales

Écrit par FDM

Le groupe hôtelier Barceló Hôtel & Resorts a mis en place un ensemble de mesures sanitaires autour d’un nouveau programme labellisé « We care about You » et ce, afin d’assurer la sécurité et la santé des collaborateurs, des fournisseurs et des clients dès la réouverture des 5 établissements que compte le groupe au Maroc.

Le programme ‘’We care about You’’ est un label orienté clientèle. « Depuis notre création, notre mission a toujours été d’offrir à nos clients la meilleure expérience », souligne le top management du groupe. Ainsi, le programme ‘’We care about You’’ du Barceló Hôtel & Resorts se compose d’une batterie de mesures avec un protocole très strict qui vise à garantir la sécurité sanitaire, le bien-être et une parfaite tranquillité de la clientèle lors de son séjour dans l’un des établissements du groupe à travers le Maroc. Le dépistage et la formation du personnel représentent pour cela le premier maillon de la chaine du protocole « We care about You », qui se poursuit avec la répétition régulière de l’opération pour garantir un maximum de confort et de sérénité aux clients.

C’est ainsi que dès l’annonce du déconfinement, l’ensemble des établissements du groupe Barceló Hotels & Resorts  ont mis à pied d’œuvre le protocole sanitaire « We care about You », pour commencer à accueillir leurs premiers clients. Aujourd’hui, pour les premiers estivants et avec la fête du mouton, les hôtels Barceló Allegro Agadir* et le Barceló Palmeraie Marrakech ont dévoilé leurs offres pouvant aller jusqu’à 30% de réduction en un seul clic. En effet, toutes les réservations peuvent se faire directement sur le site www.Barceló.com et le paiement surplace en toute sécurité.

Avec le programme « We care about You », les hôtels du groupe Barceló Hotels & Resorts sont fin prêts pour accueillir à nouveau leurs clients, dans un cadre agréable et sécurisé, pour passer des vacances en famille ou entre amis en toute quiétude. En tant qu’entreprise citoyenne, les hôtels du groupe Barceló Hotels & Resorts ont mis à la disposition des autorités sanitaires, durant la période de confinement, leurs établissement pour accueillir le corps médical, ainsi que la restauration pour la distribution caritative des ftours pendant le mois sacré de Ramadan.

*Ouverture le 2 Août 2020

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire