A la une fil info

Un goûter au Sofitel façon tea time

Écrit par FDM

Le goûter est un rituel important, une parenthèse enchantée appréciée des petits, mais aussi des grands. C’est donc tout naturellement que Sofitel, ambassadeur de la gastronomie française à travers le monde, propose d’immortaliser ce moment de complicité gourmande autour d’un rituel : Le Tea Time.

Le Sofitel Casablanca Tour Blanche s’associe à Wright Tea pour offrir une expérience Tea Time au salon du Casart. Une façon d’associer les expertises. D’un côté, le chef exécutif Redouane Mansouri et le chef pâtissier Abdelhakim Foushani, du Sofitel Casablanca Tour Blanche proposent un joli voyage gourmand et déclinent une sélection de mets salés et sucrés pour un accord parfait avec votre sélection de thés. Arrêtez-vous le temps d’une pause à la découverte des mets qui ont marqué l’histoire des Chefs.

De l’autre, la maison de thé de luxe Wright Tea, a sélectionné des thés d’origine et des blends, que vous soyez thé vert, noir ou blanc, nature ou parfumé, champagne de thé, pour permettre à chacun de savourer ce moment de partage.

Proposé tous les jours de la semaine de 12h à 20h, le Tea Time du Casart propose un menu à la carte ou 2 formules au choix : « Le Classique Tea Time » et  » Le Champagne Tea »

Commentaires

Commentaire