fil info

SHAVES AND CLIPPERS, le nouveau Barber Shop Gentlemen Club à Casablanca

Écrit par FDM

Porté par la volonté d’offrir aux gentlemen un service de barbier sur mesure, Shaves and Clippers a ouvert ses portes le 16 Avril 2022 au cœur du quartier Maarif. Pour ce faire, le nouveau Barber Shop s’appuie sur l’expertise et la rigueur d’une équipe de barbiers professionnels toujours à l’écoute du client pour traduire ses désirs en looks irrésistibles.

Shaves and Clippers est un salon de coiffure sophistiqué qui s’engage avec passion à offrir exclusivement à la gente masculine des coiffures tendance, des rasages, des soins sur mesure et des coupes originales qui subliment les cheveux et la barbe pour arborer un look viril et une apparence sobre, branchée ou encore classique selon vos envies.
L’expérience barber shop représente pour les gentlemen un moment de détente et de bien-être. Une attente qu’Ahmed Guessous, fondateur de Shaves and Clippers comprend bien et à laquelle il répond en mettant en œuvre toutes les ressources nécessaires. “Chez Shaves and Clippers, on est convaincu que faire appel aux services d’un barbier professionnel est un moment privilégié pour soi, pour se faire plaisir et se détendre aussi, c’est pourquoi on a prévu pour les messieurs un cadre décontracté, un design moderne et un large éventail de coupes, de soins et tout ce dont ils ont besoin pour s’offrir un look personnalisé mais aussi vivre l’expérience authentique du Barber Shop”, affirme Ahmed Guessous

Barber Shop Shaves and Clippers, 23 rue Zaid Ibnou Rifaa Maarif (rue Marsa Maroc)
Tél : 0520 39 83 10
Ouvert tous les jours de 09h à 23h
Horaires ramadan : de 11h à 23h

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire